www.jerome-lambert.fr  

LE SITE du SKIPPY CLUB

"DONNONS LE MEILLEUR"

 LA SKIPPY ATTITUDE

 UN VELO POUR TOUS 

CONFERENCES, PARRAINAGES

2013

DES NOUVELLES DE SKIPPY LE SPORTIF

CONTACTS

Accueil

Articles archivés

 
 

LA VIE DES CLUBS
Jeudi 27 Novembre  2008
Rencontre avec Jérome Lambert 

Un projet qui avance

 

 

 L’aventure se poursuit pour le coureur de l’AS Hellemmes. Par le biais des nombreux médias qui le soutiennent, les contacts se sont multipliés et aujourd’hui les nombreux projets de Jérome Lambert se concrétisent peu et peu. En effet, la très grande motivationde celui-ci a permis  à de nombreux partenaires de venir de le rejoindre. Son retour à la compétition est prévu dés 2009 avec en ligne de mire les paralympiques de Londres en 2012

 

Pour nous faire découvrir l’évolution de ses démarches, il nous a reçu au sein du magasin des cycles Ets Léger à Lille dirigé par Roland Lecolier auquel il voue une profonde admiration. Furent présents, toute la famille Lecolier mais aussi Loic Vasseur représentant de la marque « Specialized. ». En effet, en dehors se son rôle d’employé au sein de ce commerce, Jérome a reçu un soutien sans faille du commerçant. A côté de son rôle de patron, Roland Lecolier est surtout un ami qui l’aide dans ses nouveaux projets.

Dans son action, il a mis à disposition deux vélos très performant : l’un pour la route et l’autre pour la piste et si tout se passe bien, un 3ème vélo est à l’étude. En dehors du matériel de course, d’autres bonnes nouvelles sont venues éclaircir son horizon avec tout d’abord un l’acquisition d’un véhicule « 306 Break. » avec une galerie pour les déplacements. Enfin de nombreux accessoires, maillots, cuissards, chaussures fournis par le Club de l’AS Hellemmes qu’il tient à remercier vivement par le biais de son dynamique Président Philippe Lambert. 

Un projet qui avance à grand pas et une motivation sans faille qu’il garde. Il nous a livré ses impressions à l’aube d’une nouvelle carrière qui s’annonce à lui. « Si aujourd’hui je continue le vélo, c’est avant tout pour prouver à moi-même qu’on peut toujours arriver à ses buts. Quand on veut, on peut. C’est mon leitmotiv. Pour moi, c’est avant tout un nouveau projet de vie. Je me donne aujourd’hui tous les moyens pour réussir. Si ça n’aboutit pas, je n’aurais aucun regret.

Je suis par ailleurs très aidé qui me motive encore davantage.  Je suis un gagneur et je veux réussir. Je ferai tout d’abord une saison en UFOLEP en espérant pouvoir être au cœur de l’action, ensuite je penserai à gagner avant de tenter le pari fou d’aller aux paralympiques. J’aimerai suivre la voie de Laurent Thirionnet qui est quand même un vrai modèle. La route est encore longue, mais je ferai tout pour y parvenir. » 

Jérome Lambert ne manquera de nous informer de l’évolution de son projet.

Pour joindre ou retrouver les infos de Jérome Lambert :
http://www.jerome-lambert.fr

 


Son vélo de route


Un superbe véhicule pour les déplacements


 

 


Un superbe vélo piste pour Jérome


Fier de son nouveau matériel


Mr et Mme Lecolier aux côtés de Jérome


La grande famille du vélo est réuni


Un soutien sans faille de Roland Lecolier


Pret pour un nouveau déplacement


Une nouvelle galerie pour les vélos


On fixe les roues


En route vers de nouveaux projets
 

 

 

 

Les photos visibles sur ce site restent l'entière propriété de leurs auteurs.
Toute utilisation ou reproduction, partielle ou totale, est interdite sans leur accord explicite.

 

LES PARTENAIRES  

ROYAL D'ASIE

Restaurant à Vendeville

 
 
Accueil

BIO

PROGRAMME MEDIAS PARTENAIRES LES VIDEOS